Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ramalove
ramalove
Publicité
Archives
8 mai 2005

a celui qui m'a fait souffrir

Si l'amour est le fait de ne penser qu'a toi jour et nuit,

alors oui je t'aime!

Si l'amour est le fait de compter les minutes et les secondes rien que pour te voir,

alors oui je t'aime!

Si l'amour est le fait de ne vouloir que ton bonheur,

alors oui je t'aime!

Si l'amour est le fait de te pardonner sans trop reflechir,

alors oui je t'aime!

Si l'amour est le fait de me sentir heureuse rien qu'en voyant ton sourire,

alors oui je t'aime!

Malheureusement, tu ne meritais pas les sacrifices que je faaisais pour toi!

Mais je te promets que plus jamais mon coeur ne battra pour toi,que mes larmes ne seront plus versées pour ton amer depart!

Je te promets qu'a la place de ce chagrin qui s'est enraciné dans mon coeur innocent va naitre une force ,une joie et un espoir;l'espoir de ne plus souffrir pour un amour perdu!

         Adieu, beau reve passager.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Salut Rama on se retrouve sur mon blog http://houdida.canalblog.com !!
P
slt à tous<br /> je s8 tro stressé actuellement par bcp de choses, les studies,la famille, le coeur... et j'en passe. aidez-moi, car je ne peu supporter tout ceci.bye
P
slt à tous<br /> je s8 tro stressé actuellement par bcp de choses, les studies,la famille, le coeur... et j'en passe. aidez-moi, car je ne peu supporter tout ceci.bye
P
Ca c'est une bonne initiative.
Publicité